LES SYLFS (Air)

 

Un mélange d’elfes et de natifs du monde, protecteurs de la nature et méfiants envers le reste de la civilisation. Ils sont guidés par Bill Devance, le grand Phoenix.

Les Sylfs étaient la première civilisation de VDimension. En soi, ils sont très en communion avec la nature et respectent la vie sauvage comme personne. La liberté et l’indépendance étant leurs valeurs les plus importantes, ils ont du mal à avoir une vision à plus grande échelle. Vous n’allez donc pas trouver de grandes constructions dans le royaume Des Sylfs mais plutôt de petits villages et agglomérations de population construites parmi les arbres et les rochers afin d’avoir le moins d’impact possible sur l’univers qu’ils aiment tant.

Les Sylfs ne sont pas matérialistes et considèrent l’accumulation de richesse comme un fardeau. Pour eux, la nature parvient à tous leurs besoins quotidiennement. Ils n’ont donc aucune crainte de manquer de ressources étant donné qu’ils en prennent soin.

La plupart des Sylfs aiment l’atmosphère calme de leur royaume, ce qui les maintient dans un stade de méditation. Les plus grands penseurs sont issus du royaume de l’air pour la même raison, comme leur esprit est clair de toute turbulence.

Quelques-uns s’aventurent en dehors de leur chaîne de montagnes afin de ressentir le reste du monde. Étant une expérience très décevante la plupart du temps, Les Sylfs retournent rapidement chez eux avec des histoires qui ne font que nourrir leur dégoût du « monde extérieur ».