NAUM SPUR (Feu)

 

Un petit groupe de citoyens très efficaces avec une philosophie entrelacée entre Spartans et Samourais. Ils sont dirigés par Bel Gath, le dernier dragon pur de la dimension.

L’univers de Naum Spur est de loin le royaume le plus efficace et élitiste de VDimension. Même si la science est explorée en profondeur, la magie destructive est la raison d’être de ce royaume qui est situé sur une très forte concentration de courant de mana.

Dans Naum Spur, si vous êtes nés avec une condition chronique qui affecte la capacité de votre cerveau, vous êtes automatiquement envoyés au Laboratoire Défendu comme cobaye, pour amélioration. Tout le monde doit contribuer. Les parasites sont expulsés ou exécutés s’ils refusent de quitter le Volcan sur lequel le royaume est construit.

Tout est une méritocratie à Naum Spur. Les mensonges ou les lèches ne vous mèneront à rien dans ce royaume. Les résultats sont la seule mesure de vos talents, mais tous les outils seront mis à votre disposition afin de vous faire valoir selon un champ d’opération sélectif.

Une structure gouvernementale très lourde existe pour dévier les ressources vers l’élite de la société, afin de les garder au haut de la chaîne alimentaire. Les gens très talentueux dans Naum Spur, vivent une grande vie et poussent leur civilisation plus loin avec des fonds presque illimités, et les moins talentueux sont coincés avec le choix d’exécuter les tâches plus mondaines, devenir un mutagène amélioré génétiquement, ou quitter le royaume pour toujours.