INDIGOFERA (Vie)

 

La vision du paradis pour la plupart des gens qui croient en l’existence d’un dieu, dirigé par Lord Delphade, la source de toutes les religions dans toute civilisation. Le royaume d’Indigofera est généreusement dédié à propager la vie dans chaque coin de l’univers et s’assure de le protéger. Chacun doit servir un but à Indigofera; un échec à y parvenir pourrait vous coûter vos ailes.

Le très haut code moral et la pureté nécessaire afin de ressentir les vibrations assez hautes pour ouvrir le portail pour vivre à Indigofera est parfois un fardeau; plus précisément pour les anges déchus qui se tournent vers l’Éternel de la mort. Par contre, ceux qui peuvent maintenir leurs pensées, paroles et actions à un assez haut niveau de pureté, ne seront jamais coupés de la source elle-même; leur donnant l’opportunité d’évolution qu’aucun autre royaume ne peut comprendre.

L’amour et la compassion des citoyens d’Indigofera sont illimités ainsi que leur naïveté; ce qui fait que les autres royaumes peuvent abuser d’eux. Pour quelqu’un habitant à Indifogera, tuer ou détester sont des mots qui ne doivent pas faire partie de leur vocabulaire. Les pensées, les complots et les fanatiques qui reviennent à ces moyens pensant servir leur dieu se retrouvent directement au royaume de la mort afin de nourrir le dieu-démon Anagore. Seul Lord Delphade peut nettoyer « les corps infectés » comme il les appelle.

Pour un citoyen d’Indigofera, personne n’a perdu la lumière pour toujours. Leur sens du devoir et d’éternel bienfait vient d’une vie à tenter de remettre les âmes perdues sur le chemin d’Indigofera ou au moins de leur faire réaliser que le chemin vers la lumière existe vraiment.