CHUTNEY (Terre)

 

Technologiquement avancé et métropole surpeuplée de VDimension, dirigé par Réginald de Chutney, un humanoïde manipulateur et sans scrupules.

À Chutney, la vie est bonne pour ceux qui peuvent se le permettre. L’éternel de Chutney, Réginald, s’est assuré de maintenir l’imagination des gens dans des plaisirs telluriques comme : le jeu, les drogues, l’alcool et la débauche. Vous pouvez le concevoir, Chutney le possède toute l’année durant.

Aucun citoyen de Chutney ne s’inquiète avec la philosophie non plus. Ils veulent profiter des plaisirs de la vie 24/7 et brûler la chandelle par les deux bouts peu importe le coût sur leur environnement. Ce qui fait de Chutney le royaume le plus pollué de VDimension et le seul royaume à avoir épuisé les pouvoirs sacrés de leur terre. Mais ils s’en foutent : la plupart d’entre eux ne vivent pas assez longtemps pour que cela impacte leur espérance de vie…

Le chemin le plus rapide d’atteindre le haut de la hiérarchie, (et se faire tuer) est de participer aux batailles du Cyclotron; l’aréna de gladiateurs le plus dangereux de l’univers. Ceux qui survivent obtiendront l’accès instantané à toutes les bonnes choses…pendant que d’autres passeront dans le broyeur à viande afin de nourrir les pauvres. (Rien n’est jamais perdu).

Chutney est le royaume le plus populeux de VDimension, étant donné que beaucoup sont à la recherche du « rêve de Chutney ». Seulement quelques-uns le trouveront, et le système n’est assurément pas construit pour vous y faciliter l’accès. Réginald veut maintenir l’attraction principale « le Cyclotron » à flot, et celui-ci n’obtiendra aucun volontaire si tout le monde est riche et joyeux. Le capitalisme sauvage est la règle à Chutney.

Si vous appartenez au type épicurien de personnes ou parmi les 10% les plus fortunées pouvant s’acheter leur place au sommet : Chutney est « de loin » le royaume le plus amusant de tous. En comparaison, Las Vegas a l’air d’une cour de récréation d’enfants pour les adolescents. Mais ce royaume peut être aussi très dangereux si vous ne connaissez pas les bonnes personnes…