CAMAALEAU (Eau)

 

Les citoyens de Camaaleau ont conservé un mode de vie cristallisé dans l’ère médiévale-renaissance. La plupart des citoyens étant des adeptes de toute base de magie guérisseuse, la maladie est très rare dans ce royaume dirigé par Aura Rhanes, La dame de l’eau.

À Camaaleau, la vie est paisible et tranquille. Les gens sont calmes et au lieu de vivre une vie de haute performance, ils préfèrent vivre dans un état de béatitude. Cette mentalité a conduit à un véritable sens de la communauté où l’intérêt de votre voisin compte autant que le vôtre. Donc, pas besoin de taxes ou de gouvernement : les citoyens de Camaaleau prennent soin l’un de l’autre et lorsque quelque chose doit être fait pour le bien de la communauté, il y a souvent beaucoup plus de volontaires que nécessaire à l’ouvrage.

La fierté des citoyens de Camaaleau peut seulement être reconnue dans leur manière amicale. Pour eux, chaque seconde de la journée doit être agréable. Cela vient avec le prix d’être une des civilisations les moins avancée en technologie et la moins productive dans VDimension. Heureusement, leur maîtrise de la défense magique et leurs puissants larbins d’eau comme la Mesmer et le Kraken, les protègent d’être complètement éliminés par leurs frères du royaume du feu.