ABSOLUM (Ordre)

 

Un royaume futuriste, utilisant le monde du rêve comme demeure pour matérialiser les meilleures inventions et technologies dans le monde matériel. Dirigé par le Maître du jeu, un personnage obsédé par n’importe quoi qui n’est pas à sa place dans le monde.

Une vie dans une bulle de rêve d’Absolum est une vie de créativité, mais aussi d’une solitude absolue. Même si chaque citoyen peut créer sa propre instance de la réalité parfaite dans laquelle il voudrait vivre, quelques-uns acceptent d’entrer dans la réalité de quelqu’un d’autre afin de partager leur expérience en groupe.

La solitude et la quête de l’autonomie parfaite forcent tous et chacun à élever leur niveau de créativité à son sommet. Le Maître du jeu s’est assuré de mettre tous les outils à leur disposition afin de créer leur réalité de rêves, ou évoluer en simulant les grands événements de l’univers VDimension à volonté.

Si vous acceptez que vous pouvez passer la majeure partie de votre éternité seul, n’impactant que votre réalité, alors vous serez heureux. Si vous êtes assez chanceux, vous pourriez rencontrer de jeunes âmes avec des pouvoirs créatifs limités qui accepteront de vivre selon vos règles.

Si vous voulez plus d’interaction avec d’autres êtres, vous avez toujours une autre option : aller à des niveaux inférieurs de la réalité et apporter l’ordre et la justice parmi les sans loi.